Des bouldamours

Des bouldamours Bouledogue français

Bouledogue français

Conditions de vente

Conditions de vente

 

* Nous ne vendons pas aux éleveurs multiraces,ni aux éleveurs intensifs de Bouledogues,ni à ceux souhaitant "monter un élevage"

Mes chiots et adultes étant élevés et vivant en famille,je ne vends qu'aux personnes qui offriront la même qualité de vie familiale avec beaucoup d'amour.



* Paiements en 3 fois maximum possibles lorsque la réservation intervient bien avant l'âge de 2 mois; à partir de l'âge de 2 mois : paiement seulement en 2 fois possible  mais :

Aucun chiot ne quittera l'élevage sans être intégralement payé  (après confirmation de la banque que l'argent est bien sur notre compte). Ce qui veut dire lorsqu'ils sont en âge de partir que : la moitié doit être payé en chèque 15 jours avant,et l'autre moitié en espèces le jour du départ.



 Je me réserve évidemment le droit de refuser la vente d'un chiot à une personne,si j'ai des doutes sur le bien être futur de mon chiot !

 

Pour réserver un chiot, un acompte de 500 € vous est demandé. A réception, un contrat de réservation en double exemplaire vous est envoyé précisant le nom du chiot, de ses parents avec leur n° LOF ainsi que le n° d'inscription de la portée auprès de la Société Centrale Canine.

La réservation n'est ferme qu'après encaissement de l'acompte.






En cas de désistement de l'acheteur ,pour raisons personnelles quelles qu'elles soient,l'acompte reste acquis au vendeur en dédommagement de l'immobilisation du chiot. Donc,bien réfléchir avant de réserver un chiot car c'est un acte important qui engage pour une dizaine d'années !



 



Le prix des chiots est non négociable donc il est inutile de tenter de me faire baisser le prix,pas de marchandage.

Les demandes par mails du genre :"Avez-vous des chiots ? et combien vous les vendez ?",ne s'intéressant donc qu'au prix sans même les formules de politesse de base, ne me conviennent pas et ne recevront pas de réponse.



Merci de prendre la peine de rédiger des phrases,d'y mettre les formules de politesse qui conviennent,de vous présenter un minimum, en indiquant le chiot que vous souhaitez et l'avenir que vous comptez lui offrir. Si vous comptez laisser le chiot 8h d'affilé seul pendant que vous êtes au travail,c'est pas la peine de nous contacter... !



 



Comme nous faisons qu'une portée tous les deux ans,notre unique préoccupation est le bien être futur de nos bébés que nous choyons beaucoup et nous prenons donc le temps de leur trouver des familles aimantes,qui prendront soin d'eux comme il se doit.



 



Les chiots peuvent quitter la maison à partir de l'age de 10 semaines et pas avant.



Nous accordons beaucoup d'attentions et d'amour à notre toute petite tribu ainsi qu'à nos chiots et nous souhaitons donc en priorité leur bien être.



 



Merci de votre compréhension.