Des bouldamours

Des bouldamours Bouledogue français

Bouledogue français

Chocolat

Chocolat

Mon tout premier Bouledogue Français,je l'ai eu quand j'avais 16 ans. C'était un beau bringé doré nommé Chocolat du Court d'Arc né le 5/08/1987. Il était issu d'Aiglon du Chevalier d'Ors (fils du Ch France Uccello et petit fils du célèbre multi champion Ménélik des Hironvales issu et appartenant à Mr Réant,président du Club à cette époque ! ) et de Brise du Court d'Arc fille du Recommandé Ulmer du domain de l'Hidalgérie et petite fille du célèbre multi champion Ilusion de la Parure.



Chocolat n'a jamais reproduit.



Eliott

Eliott

Le 2ème à arriver à la maison fut le bringé clair Eliott des Codres d'Or né le 13/04/1989.

Il était issu de Valium du Moulin du mas Rougier, fils du célèbre champion France et International Uber- Félix de Landouar et d' Ariane du domaine de Tournesac, fille du champion France et International Pluton de la Comme de la Dhuy .



Eliott fit plusieurs saillies

Fatou

Fatou

La 1ère femelle a rejoindre la maison fut la bringée foncée Fatou de la Renaissance du Phénix née le 19/05/1990. Elle était issue du Recommandé Vauban fils du célèbre multichampion Ménélik des Hironvales et de la Recommandée Bérénice de la Renaissance du Phénix, fille du champion France Fanfan de Maro.



Avec Fatou, je fis ma toute première portée qui naquit le 21/01/1992. Je lui avais choisi le bel étalon trapu bringé, hollandais , Grand Cornélius de l'Heureux Pierrot .

De cette union, j'avais gardé la seule petite caille de la portée, que je nommais Harmonie...